Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

samedi 9 avril 2011

Message 1

Je me présente pour tous les blogueurs de "COME BAC", je suis la Taupe de la Troupe appelé plus communément TT.


En effet, les derniers scoops, aussi bien par rapport au spectacle ou par rapport aux histoires d'amour, d'amitié de la troupe qui se font et se défont, je vous en informerais au plus vite !

Vous pouvez me faire confiance car même ceux de la TROUPE et le créateur du blog ne savent pas qui je suis. Je leur parle le samedi après-midi, ils se confient sans savoir qui je suis vraiment !

Membres de la troupes, n'ayez pas peur je sais garder un minimum ma langue dans ma poche, je dirais ce qui est possible de dire publiquement...

Vous vous demandez surement qui je suis et pourtant vous ne le saurez que le samedi 28 mai 2011 à l'heure des acclamations et des remerciements !

J'essayerais de revenir sur le blog une fois par semaine avec des infos des plus croustillantes !

Soyez patients mais sachez pour l'heure que le stress commence à monter, nous avons un peu de retard mais nous serons prêts le jour J !

En espérant ne pas être censurée.

TT

 " J'adore être pris en flagrant délire"  R.Devos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire