Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

mercredi 18 mai 2011

Message 5

Chères et Chers blogueurs,

Le temps entre mes deux messages la fois passée était trop long donc j’essaye de me rattraper comme je peux. En effet, je compte apparaître avant la fin du spectacle plus souvent mais plus rapidement avec des messages précis et pour commencer j’en ai deux !

Il se peut que je me sois emportée sur mon premier indice, je ne suis pas vraiment la Côte d’Or mais plutôt en dessous.

Et pour finir (oui je vous avais prévenu, des messages plus courts !), voici ma fameuse adresse mail, lataupedecomebac@gmail.com ! De mercredi à dimanche, j’attendrais vos e-mails et surtout vos différentes questions (sur les potins, le spectacle..). Je prendrais 5 questions (voire plus si elles sont pertinentes mais j’en doute...) et j’enverrais les questions réponses au webmaster qui les affichera sur le blog (Oui, je ne vous répondrais pas par mail et oui, le webmaster n’est pas la taupe et ne sait pas qui je suis).

Ne me harcelez pas non plus (même si vous en mourrait d’envie...) car je devrais vous bloquer sinon !

En espérant ne pas être censurée.

« L’art du comique, c’est donner l’impression qu’on fait n’importe quoi quand on a travaillé dix heures sur une mimique ou une phrase. » Coluche.






1 commentaire: