Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

jeudi 26 mai 2011

Message 6

Chères et Chers Blogueurs, me revoilà...à une journée du jour fatidique, à deux de ma sortie au grand jour !

Voilà, c'est fini !

Finis vos petites visites quotidiennes (ou presque) sur le site, finis de venir grapiller quelques infos sur le spectacle, finis les répets dans le ref du samedi, finis de parier sur l'identité de La Taupe, finis les indices...enfin pas tout à fait !

Voilà le dernier, sorti tout droit de mon terrier ( et j'espère que vous savez qui je suis maintenant ! Conseils, relisez bien les messages et vous trouverez...), je peux aussi bien chanter du Claude François que jouer à la Belmondo !

Venez saisir les dernières places du samedi soir pour savoir qui je suis !

A J-1, La troupe va ce soir prendre des forces autour d'un bon festin avant le jour J. On ne vous dit pas le lieu de peur que vous en kidnappiez un en échange de pouvoir monter sur scène, d'argent, de moi...!!

On installe aujourd'hui, on répète demain et c'est parti pour deux soirs !

Les dernières rumeurs d'avant spectacle de certains artistes :

- Ophélie joue son propre rôle dans le premier sketch du spectacle.

- Pierre-Marie a modifié ses baguettes pour sa batterie et il a changé de boulangerie !

- Jeanne prend des cours de chant avec Xavier.

- Pierre s'entraine à fermer le rideau de sa chambre.

 - Alexandre quittera peut-être son ordinateur le temps du spectacle.

- Thomas veut un Coca.

- Julien se rasera pour vendredi soir.

En espérant ne pas être censurée.

"La foule nous emporte chacun de nôtre côté" Jean Louis Aubert.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire