Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

mercredi 4 mai 2011

Nom : Duc de Spriet

Prénom :  Victor

Date de Naissance :  13/02/1992 ( exactement 109 ans après la mort de Richard Wagner,fabuleux compositeur allemand... troublant n’est ce pas ?)

Etudes en Cours : Iéseg School of management (excusez du peu )

Résume tes années lycée en 3 mots : Sea, Sex and Sun !

Rôle dans le Spectacle : Responsable du Paul musique, guitariste et chanteur

Meilleur Souvenir : Catherine Delaru pleurant sur un de mes solos de guitare ( le fait d’en reparler me redonne encore des frissons)

Pire Souvenir : L’année dernière, je m'apprête à monter sur scène avec mes fidèles alcooliques, quand soudain j'aperçois la porte d’une loge resté entrouverte. Dans l’espoir d'apercevoir une danseuse en petite tenue je m’approche et c’est avec horreur que je vois Nicolas Samaille ( néanmoins fils de bonne famille) en petit slip dansant avec Xavier Platteau dont je n’oserais décrire la tenue. Mon fragile estomac n’a pas supporté le choc et mes fidèles BN d’avant spectacle se sont retrouvés sur scène avant moi . tragique instant pour le monde du spectacle.

Comment te prépares tu pour le spectacle ? : Je lis «Rêves d'un visionnaire expliqués par des rêves métaphysiques» d’Emmanuelle Kant.

Si tu devais parler de tes chefs tu dirais : Travailler avec eux c’est un peu comme aller à Lourdes. Au départ on y va pour faire du social et aider des gens qui n’ont pas eu la même chance que nous et après on se dit que c’est pas évident de s’occuper de ces gens là . Mais au final on est content de l’avoir fait et d’avoir donner de notre temps pour une bonne cause.

En 20 mots, motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai : On voudrait tous partir en vacances et on a besoin de l’argent des places pour passé un été agréable, alors on compte sur vous !


Autres : Hommage à Louis Spriet. La ville d'Hazebrouck perd un grand personnage, nous perdons un chef d'entreprise et un chef de famille irremplaçable 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire