Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

mardi 19 avril 2011

Message 3

Chères et Chers Blogueurs, me revoilà !

Ah vous vous intéressez enfin un peu plus à moi ! Vous m'en voyez ravis ! Les pronostics peuvent monter très haut d'après ce que j'ai entendu dire ! Parier Parier...mais vous ne récolterez que votre butin le samedi 28 mai !

Côté indice, voici mon deuxième...Je suis un bleu et si je ne le suis pas je suis soit en dessous soit au dessus.

Assez parlé de moi, nous sommes à 38 jours du jour J ! Le 147ème jour de l'année approche, Non vous n'irez pas au Niger fêter la fête des enfants ce jour là ou encore fêter l'anniversaire d'Alain Souchon !
Vous serez à l'Orphéon !!

Les repets s'enchainent mais ne se ressemblent pas ! J'attend encore un peu pour vous en dévoiler un peu plus !
Sachez juste que vous pouvez vous attendre à deux medleys de thèmes et de chanteurs assez différents !
En vacances certes,mais ça travaille quand même !

En espérant ne pas être censurée.

"Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé" R.Devos




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire