Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

jeudi 21 avril 2011

Nom : Verlyck

Prénom : Pierre

Date de Naissance : 13 novembre 1993

Etudes en cours : Terminale Littéraire - St Jacques

Résume tes années lycée en 3 mots : Amour, gloire et beauté.

Rôle dans le Spectacle : Homme de l'ombre. Eminence grise. DCMRA (Directeur de la coordination machinistique et rideautière autoproclamé).

Meilleur Souvenir : Déguster les gâteaux d'Emilie Courtois, durant les répétitions.
Pire Souvenir: C'est dans le pire que nous sommes les meilleurs ! (cf : Réplique de Thibault Delaru, grand acteur)

Comment te prépares tu pour le spectacle ? Je ne me prends pas la tête (la photo est une exception qui confirme la règle). Je bois du jus de goyave biologique mis en bouteille dans les Landes par un agriculteur certifié Bio, je mange des sushis, pratique le Tai-chi. Je m'exerce chez moi au maniement du rideau, élément maniable, certes, mais dont la force de caractère s'oppose parfois à la volonté du machiniste. Je regarde des documentaires, lis des ouvrages de psychologies sur le management des équipes machinistiques, dévore des ouvrages d'Aristote sur l'art, déguste des oeuvres de Sartre (Essai sur l'existence des machinistes et rideautiers).

Si tu devais parler de tes chefs tu dirais : La coordination et l'entente cordiale sont souvent de mise au sein de l'association binaire Belleval-Fioen. Couple dynamique, productif. Bilan plutôt satisfaisant. Poursuivre les efforts. ( ♥ )

En 20 mots, motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai :
Vous voulez vous vous relaxer dans un univers de détente,
Vous voulez vous amuser dans un monde de bonne entente,
Assistez à ce fabuleux spectacle,
Digne des plus grands miracles !

Réservez, Venez, Enjoyez.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire