Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

dimanche 15 mai 2011

Nom : Baudringhien

Prénom : Ophélie

Date de Naissance : 28/07/1992

Etudes en Cours : Licence 1 - Médias Culture & Communication

Résume tes années lycée en 3 mots : Rencontre, Amitié, ... et Philosophie (la bonne blague ! )

Rôle dans le Spectacle : Je suis une ancienne danseuse, nouvelle chanteuse et toujours actrice mais mon véritable rôle dans le spectacle, c'est de veiller au moral des metteurs en scène. Je suis en quelque sorte leur coach personnel, en effet il est très important qu'ils veillent à leur hygiène de vie, pour cela j'ai mis en place des exercices de renforcement musculaire, ainsi que des techniques de relaxation, respiration et d'imagerie mentale (si vous recherchez un coach , ajoutez moi sur Facebook , et nous deviendrons "ami" )

MeilleurS SouvenirS : Thibault dans le personnage de Robert, Valentin dans celui de Mohamed ou encore le moonwalk qui a été revisité par Matthieu...mais cette expérience et cette aventure restera un excellent souvenir à elle toute seule !

Pire Souvenir : Quand Valentin a imité Pavarotti en répétition l'année dernière, il avait chanté si fort que j'ai eu mal aux oreilles pendant 3 jours.

Comment te prépares tu pour le spectacle ? Je passe mes journées à chasser LA TAUPE et le soir je vais sur des forums de discussions du genre " Comment assumer la célébrité ?"

Si je devais décrire mes chefs, je dirais...Si je devais parler d'eux je dirais qu'ils forment un excellent binôme, ce sont bien plus que des "chefs" ce sont des amis. Ils ont réalisé pendant 3 ans un travail de pro, ils ont su faire preuve de persévérance et de volonté, mais aussi de patience. Ils mènent cette troupe à merveille et pour toutes ces raisons, je les remercie. Longue vie à BELLEVAL-FIOEN (les plus beaux, les plus drôles, les plus intelligents, les plus talentueux)

En 20 mots, motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai : Un spectacle sans vous public, ce serait comme le yin sans le yang, alors nous vous attendons nombreux pour vivre une fois encore deux soirées mémorables


Autres : Monsieur le Webmaster, sache que tu es de loin le meilleur et que sans toi nous n'aurions pas ce blog car Matthieu et Valentin sont des grosses quiches de l'informatique. Je te kiffe grave Alexouille, Kiss ! ( Merci Ophélie ! signé : le Webmaster ! )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire