Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

samedi 14 mai 2011

Message 4

Chères et Chers Blogueurs, me revoilà !

Vous ne m'avez pas oublié ? Je hante toujours vos conversations ? Oui après une longue absence (raisons professionnelles et familiales, eh oui la vie de taupe n'est pas de tout repos), je reviens ! S'il vous plait, faites moi encore ce plaisir de vous soupçonner les uns les autres car oui dans moins de 15 jours, la taupe, moi même, sortira de son hibernation pour se dévoiler au grand jour, au grand public !

Voici mon nouvel indice ( en complément de l'ancien) et l'un de mes derniers ( oui vous devez commencer à savoir qui je suis avec tous ces indices ! ) : Vous pouvez faire un lien entre ma fiche et celle de mon créateur !

Côte spectacle ( car on en oublierait presque mon rôle ! ), le stress est omniprésent ! Rigueur, sérieux et travail font parti à part entière de nos repets ( mais humour, amitié et rires sont toujours présent ( mais ça depuis le début ! ) ) On enchaine, malgré les examens de chacun, à répéter trois fois par week-end pour vous assurer le show ! Eh oui car rien que pour vous Lucienne et Madeleine reviennent commérer devant vous, nos acteurs vous préparent un sketch...tous ensemble !, nos danseuses vous éblouiront aussi bien par leur beauté que par leur talent en se frôlant à un nouveau genre !, nos musiciens, une nouvelle (ou presque) équipe passant dans tous les registres joueront en live pour accompagner la troupe et vous entrainer ! 

Oubliez de fêter l'anniversaire des 37ans de la prise de fonction de VGE, oubliez d'aller fêter les 37ans de Romain Duris ce jour là ! mais n'oubliez pas de venir à l'Orphéon !

En espérant ne pas être censurée.

"La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures il vaut mieux les lacer avant de partir." Philippe Geluck.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire