Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

samedi 30 avril 2011

Nom : La Taupe

Prénom : René (oui j'ai eu une période difficile à cause d'une chanson où on m'embêtait souvent à l'école...)

Date de Naissance : le 05 juin 2009 ( 5 ans après que Noël Mamère célébra le premier mariage homosexuel en France, ou encore quelques année après l'annonce du Plan Marshall...)

Etudes en Cours : Mineur

Résume tes années lycée en 3 mots : Sea, sex and drug 

Rôle dans le Spectacle : Agent secret

Meilleur Souvenir : Vous voir chercher

Pire Souvenir : Me mettre à nu devant vous dans un avenir proche

Comment te prépares tu pour le spectacle ? Un plat de vers de terre avec une pointe de de limaces (oui la taupe est insectivore et non herbivore comme...les vaches ? )

Si tu devais parler de tes chefs tu dirais : je tiens à dire qu'ils ne sont pas ce qu'on pense, c'est pas juste deux travestis, beaux, intelligents, imaginatifs mais plutôt un couple dynamique, productif et pour ça je dirais MERCI de m'avoir invité à cette belle aventure. Malgré qu'ils se la pètent les metteurs en scène, (Ils ne s’occupent de rien mis à part de leurs sketchs.) on leur pardonne volontiers cette intrusion dans notre vie (qui, au passage serait bien triste sans leur éblouissante présence) C'est impossible de passer une répèt sans fou rire. En gros, c'est vraiment des gros nazes.

En 20 mots, motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai : Ne viens que le 28 voir qui je suis !

Indice : Possible que ma fiche ait laissé un indice mais creusez vous la tête

" Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi..." Philippe Geluck


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire