Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

dimanche 1 mai 2011

Nom : Platteau

Prénom: Xavier 

Date de Naissance : 26 Janvier 1992

Etudes en cours : ESPEME Lille école de commerce du groupe EDHEC 

Résume tes années lycée en 3 mots : servent à rien 

Rôle dans le Spectacle : pas encore défini malgré mon ancienneté ou alors chanteur !

Meilleur Souvenir : y en a tellement !! Je dirais que c’est l’ambiance les jours de spectacle aussi bien avant, pendant mais surtout après les représentations ! 

Pire Souvenir : avoir partagé ma loge avec Louis Derue !!

Comment te prépares tu pour le spectacle ? Un McDo, une leffe pression. J’apprends mes textes que la semaine précédant le spectacle.

Si tu devais parler de tes chefs tu dirais : Je les aime bien que quand ils se tapent dessus en repet !! De temps en temps ils sont bizarres !! En dehors du spectacle j’essaye de les éviter mais c’est difficile !! Je les aime ces 2 guignols ! 

En 20 mots, motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai : Je vous prépare une énorme surprise, ça sera une première, du jamais vu dans les représentations précédentes !!

Autres : Je voulais savoir où se fera la soirée après le spectacle ? Et aussi savoir quand allons nous bizuter les nouveaux ? Et merci à notre Norvégien qui doit s’ennuyer dans ses études pour faire tout ça ;) !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire