Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

jeudi 14 avril 2011

Nom : Samaille

Prénom : Nicolas (dit "Jack")

Date de Naissance : 14 avril 1992


Etudes en cours : IESEG (school of management)

Résume tes années lycée en 3 mots : plots, rire, talent

Rôle dans le spectacle : acteur ( un autiste, un débile et un gay, cimer les metteurs en scène !!) et chanteur

Meilleur Souvenir : le lançage de chaises et les fight pendant les répéts +  chaque représentation

Pire Souvenir : Encore un matin (Goldman je te hais)

Comment te prépares tu pour le spectacle ? Nuits blanches pour retenir mon texte, je carbure à l'energy drink. 

Si tu devais parler de tes chef tu dirais : Ces petits filous ont eu l'honneur de découvrir mon immense talent et depuis, leur vanité n'a d'égale que leur tyranie. En effet, nos metteurs en scène sont de véritables sadiques pedopsychiatres qui passe leur temps à prendre celui des autres. Seulement, ils sont tellement beaux, nobles, simples, intelligents, sensibles, adorables, talentueux, drôles, attendrissants, émouvants... qu'on leur pardonne volontiers cette intrusion dans notre vie (qui, au passage serait bien triste sans leur éblouissante présence)


En 20 mots motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai  : des acteurs incroyables, des chanteurs faisant passer Pavaroti pour Jean-Pascal, des danseuses plus ou moins vêtues (for you guys ;) ), des sketchs riches en humour et en émotion, ça vous tente ? Un seul mot (ou plutôt deux en fait) : COME BAC

Autres : Jeune homme blond 25 ans, 1,85m, 85 kg, carrure droite et svelte, yeux bleux, cuisses musclées cherche femme de tout âge de toute couleur de tout poids et de toute taille. Si toi, la chanceuse qui lit ses lignes, pense répondre à mes critères, appelle-moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire