Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

mercredi 13 avril 2011

Nom : Verhille

Prénom : Alice

Date de Naissance : 6 Juillet 1992

Etudes en Cours : Licence de Gestion et Prépa Commerce

Résume tes années lycée en 3 mots : Amis, Spectacle

Rôle dans le spectacle : Chanteuse et actrice ette année ! :)

Meilleur Souvenir : Je pense que les répèts sont des souvenirs qu'on est obligé de citer tellement on rigole bien là bas mais si je devais choisir un souvenir en particulier, je choisirai le final du premier spectacle sur "Salut les amoureux". Ca restera un moment magique parce qu'on découvrait toutes les sensations d'être sur scène, on était tous ensemble et on pouvait partager avec le public. C'était vraiment génial !

Pire Souvenir : Le pire souvenir ? Pour moi ça a été le dimanche après les représentations du deuxième spectacle parce qu'on savait pas si on allait pouvoir recommencer, je me souviens qu'avec plusieurs membres du spectacle, on a passé l'après-midi sur facebook à chonchonner parce qu'on avait tous le cafard lol. Et le retour à la réalité le lundi matin, c'était dur aussi.

Comment te prépares-tu pour le spectacle ? Oula ! Sacré préparation ! Comme je chante j'ai décidé de ne plus parler donc en ce moment je me ballade avec une ardoise pour écrire quand je veux dire quelque chose à quelqu'un. Bon okay, pas super pratique à la fac mais bon, faut ce qui faut ;) ! Non plus sérieusement, en alalnt aux répèts un maximum puis en essayant (je dis bien essayer :p) d'apprendre les textes !

Si tu devais parler de tes chefs tu dirais que, c'est impossible de passer une répèt sans fou rire parce qu'ils ont des idées vraiment mais vraiment très surprenantes d'impros et qu'à chaque fois qu'il y a une connerie à faire, ils seront la premier (et tant mieux ! ;p).

En 20 mots, motive les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai: Je n'en ai que trois : PUR FOU-RIRE GARANTIS !

1 commentaire:

  1. Je suis fan Alice ! Mais tu devrais mettre moins de noir sur tes yeux ! <3

    RépondreSupprimer