Merci à vous public d'être venu aussi nombreux lors de ces 2 représentations !

Les acteurs ont des souvenirs plein la tête !

Des photos , et des vidéos suivront dans quelques jours !

Merci à vous tous !

samedi 21 mai 2011

Nom : Belleval

Prénom : Valentin (Lucienne, Mohammed, David Cohen)

Date de Naissance : Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ca va pas t'empêcher de passer une bonne soirée de savoir que je suis né le 26 avril 1992 !

Etude en Cours : Première année Licence de droit. (le point à la fin dégage une certaine autorité) 

Résume tes années lycée en 3 mots : Jean/Pierre/Bailleul

Meilleur Souvenir : Comment choisir un moment en particulier ? Une aventure comme celle là, on prend tout ou on ne prend rien ! Une chose est sûre, quand je serai tout vieux et tout seul au fond de mon lit, quand j'aurai enfin du temps pour penser, je regarderai en arrière, j'ouvrirai ma boite à souvenir, je me dirai "ton plus beau souvenir, il est là. Si je pouvais y retourner.."

Pire Souvenir : On se donne rendez-vous le samedi 28 mai derrière le rideau

Ton Rôle dans le Spectacle : Emmerdeur, râleur, symbôle de l'autorité et de la coercition. Acteur quand il me reste un peu de temps... Chanteur, si vraiment j'ai personne à engueuler !

Si tu devais parler de la troupe :

Que des emmerdes
Une troupe ingérable
Enervante au possible

Difficile à gérer
Unis contre leurs boss

Bientôt tranquiles
On veut plus les voir
Niveau déplorable
Horrible état d'esprit
Eléments perturbateurs
Un enfer au quotidien
R(ien) trouvé qui commence par un "R"

Comment te prépares tu pour le spectacle ? Un chef ne se prépare pas, c'est bien connu. Il attend l'affrontement avec l'horloge du temps qui passe. Il patiente. Attend encore, médite. Il rassure ceux autour de lui qui s'agitent, qui ont peur. Il sait que la peur n'évite pas le danger du massacre sur le "chant" d'honneur. Le jour J approchant, il se gonfle de courage, s'arme de l'envie de se transcender. Et le 27 mai à 20h15, il a mal au ventre.

20 mots pour motiver les visiteurs du blog à venir le 27 et 28 Mai : Avoir sa place pour "COME BAC" c'est un peu comme acheter sa place au paradis.. Quand tu y entres, tu te demandes ce que tu fais là, si c'est aussi bien qu'on veut le faire croire, quand t'y es, tu veux rester ! Bon la différence, c'est que pour 9 euros, faut pas se foutre de notre tête, à 0h00, on va pas te garder, tu rentres chez toi !

Autre : Est-ce que quelqu'un peut me renseigner : concernant l'obtention de la pension veuvage, est-il toujours nécessaire de remplir les feuillets A2 et A3 concernant l'attribution du régime de compensation de la caisse primaire du conjoint de naissance ? ("Qu'est ce qu'il raconte ?" Réponse la semaine prochaine !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire